Pour personnaliser vos photos et images, vous êtes à la recherche d’outils simples et de qualité pour annoter vos photos ? Il existe aujourd’hui dans le Playstore de nombreux outils et autres applications pour ajouter du texte sur une photo, créer une citation, annoter une image, en quelques clics sur votre écran !
Retour sur notre sélection…

1 Phonto, disponible sous Android

Application Phonto

Application très simple à manier, Phonto vous permet d’ajouter du texte sur vos photos, pour un rendu appréciable ! Avec une sélection de plus de 200 polices différentes, vous pouvez donner le style que vous souhaitez à vos photos, avec cette application disponible en version gratuite (avec publicité!)

2. Font Studio, pour customiser vos photos

Application Font Studio

Si on utilise l’application pour ajouter du texte sur vos images et photos, vous pourrez également y apposer des autocollants, ou encore sélectionner des filtres pour modifier l’apparence de votre photo. Vous disposez également d’une retouche du contraste et de la luminosité, pour une image unique !

3. Comic Strip It, un style différent !

Application Comic Strip It!

Pour sortir des images qui se répètent, vous recherchez un style unique ? Avec Comic Strip It, vous pouvez ajouter des textes à vos photos, avec une touche unique inspirée de l’univers des Comics. Des textes dans les bulles typiques des dessins animés, aux onomatopées classiques, laissez parler votre créativité !

4. Instaquote, pour vos photos Instagram !

Application InstaQuote

Pour améliorer votre communication sur les réseaux sociaux, rien de tel que d’utiliser InstaQuote. Avec plus de 19 styles différents de fond d’écran, ou la possibilité d’utiliser vos propres photos et images, vous pouvez ajouter des textes (personnalisables selon la police, la couleur, l’alignement ou encore l’espacement des lignes et la taille de police). Postez directement vos photos sur Instagram !

4 applications pour annoter des photos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.